L’entraîneur de l’OL recherche la taupe, il reçoit une réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Scène hallucinante à l'OL ce mardi. L'entraîneur Fabio Grosso a pris la décision d'annuler l'entraînement et de réunir son groupe dans le vestiaire. Le technicien recherche le joueur, qui s'est livré à Jérôme Rothen et qui n'a pas hésité à le critiquer. Pour l'ancien joueur du PSG, l'Italien commet une grossière erreur en se confrontant à son groupe.

Rien ne va plus à l'OL. Lanterne rouge du championnat, le club lyonnais serait même divisé si l'on en croit Jérôme Rothen. « J’ai essayé d’avoir des gens du vestiaire, et je les ai eus. Je ne vais pas dire les noms, mais Fabio Grosso est déjà sur la sellette. Il n’y a quasiment plus un joueur qui peut se le voir. Il y a des joueurs expérimentés et très expérimentés qui m’ont même dit qu'il était peut-être dans les entraîneurs les plus nuls qu'ils avaient pu avoir. Il s’est mis tout le monde à dos. S’ils gardent cet entraîneur-là, ils sont morts. Ils sont morts et ils vont dégringoler » a confié l'ancien joueur du PSG ce lundi.

Grosso recherche la taupe

Des propos pris au sérieux par Fabio Grosso. Selon L'Equipe, l'Italien a réuni ses joueurs et a demandé à celui qui a parlé à Jérôme Rothen de se dénoncer. Sauf que le groupe a gardé le silence. Agacé, l'entraîneur de l'OL a pris la décision d'annuler l'entraînement. Impliqué dans cette affaire, Jérôme Rothen n'a pas masqué son agacement.

Rothen ne comprend pas Grosso

« Quand tu commences à chercher des taupes plutôt que des solutions au niveau sportif ou d'essayer de mettre un état d'esprit rassembleur(...) Ça reste un vestiaire de foot. Quand tu rentres dans un vestiaire, tu sais que des choses peuvent sortir. Tu ne sauras jamais qui a parlé, qui a dit quoi. C'est une perte de temps. Tu prends beaucoup plus d'énergie à essayer de savoir qui a parlé plutôt que de mettre en place un plan sportif » a-t-il lâché sur RMC ce mardi.

Articles liés