Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Raymond Domenech montre au créneau pour l’avenir de Génésio !

par J.-G.D.

Alors que Bruno Génésio est toujours l'entraîneur de l'OL, Raymond Domenech salue la décision de Jean-Michel Aulas de conserver son coach. 

Si Hubert Fournier a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais en décembre dernier, Jean-Michel Aulas avait intronisé Bruno Génésio pour tenter de donner un nouveau souffle au club. Le président rhodanien a décidé de continuer l’aventure avec son coach, et dans un entretien accordé sur le site officiel de l’OL, Raymond Domenech estime que c’était le bon choix.

« Plutôt bien que l’OL l’ait gardé »

« Et votre regard sur Bruno Génésio comme entraîneur ? Cela me paraît logique et plutôt bien que l’OL l’ait gardé. Il fallait quelqu’un du club pour débuter cette nouvelle histoire. Lorsqu’au début des années 90, il était dans mon équipe (voir photo ci-dessous), Bruno était déjà un lien entre les différents joueurs. Il ne faisait pas partie d’un clan et s’entendait bien avec tout le monde. Il était capable aussi de faire passer des messages, de s’occuper des autres. Il s’interrogeait déjà…et puis au footing, il était toujours devant », explique l’ancien joueur et entraîneur lyonnais.