Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL/ASSE : Cette réponse de Bruno Genesio à Christophe Galtier avant le derby...

par A.D.

Christophe Galtier a laissé entendre qu’il pourrait aligner des jeunes de son centre de formation face à l’OL dimanche. Bruno Genesio n’y croit pas.  

Bruno Génésio ne croit pas Christophe Galtier. À l’issue du match nul de l’ASSE en Ligue Europa, le technicien stéphanois a expliqué qu’il pourrait fortement remanier son équipe dans le derby. « Maintenant place au derby. Le centre de formation va être exposé. Je me souviens d’un match il y a une quinzaine d’années où Marseille était venu avec ses jeunes à Paris et ils avaient fait un match nul héroïque », a-t-il révélé. En conférence de presse ce vendredi, Bruno Génésio a répondu à son homologue stéphanois. Le coach des Gones n’est pas convaincu par les propos de Christophe Galtier.

« Christophe a plus d’expérience que moi dans le métier »

« J’aime ces petites déclarations avant le derby. Ça reste courtois. Mais je ne le crois pas. On verra dimanche (...) Christophe a plus d’expérience que moi dans le métier. Il est malin. Il s’est enlevé de la pression à lui et à son équipe. Ce que je retiens c’est que malgré les absences ils ont fait corps, ils ont fait des résultats intéressants, encore hier soir. Ils sont revenus à la force du poignet. Ça montre qu’ils ont des vertus et des valeurs. On a aussi nos vertus et nos valeurs. À nous de les montrer dimanche soir. J’espère que l’on gagnera », a-t-il expliqué.