Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL/ASSE - Insolite : Quand Ruffier et Lacazette s'immiscent parmi les joueurs du PSG

par M.L.

S'il n'a pas remporté le trophée de meilleur gardien de Ligue 1 la saison dernière, Stéphane Ruffier est considéré comme le meilleur dans le jeu FIFA.

« Ce n’est pas la première fois qu’il flambe, il banalise la performance, mais là, il a porté l’équipe comme jamais. Il l’a maintenue dans le match. Il est anormal qu’il ne figure pas dans les quatre meilleurs gardiens de L1 aux trophées UNFP ». Le 7 mai dernier, Jérémie Janot s'enflammait pour Stéphane Ruffier, auteur d'une nouvelle performance exceptionnelle. Dans le nouvel opus du jeu FIFA, le portier stéphanois est d'ailleurs le mieux noté parmi les gardiens de Ligue 1.

Même note pour Lacazette et Ruffier

En effet, comme l'a révélé EA Sports, Stéphane Ruffier pointe à la huitième place des meilleurs joueurs de Ligue 1 dans FIFA 17. Avec la note de 85, le gardien de l'ASSE s'immisce même dans le top 10 des notes. Un top 10 dominé par les joueurs du PSG. Seul Alexandre Lacazette accompagne Stéphane Ruffier au beau milieu des Parisiens. L'attaquant lyonnais pointe à la quatrième place.