Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL/ASSE : Anthony Lopes lance un avertissement avant le derby !

par La rédaction

Alors que l’OL tentera de révéler la tête contre l’ASSE dimanche soir, Anthony Lopes demande à ses coéquipiers de se serrer les coudes.

Avec une défaite assez surprenante samedi dernier sur la pelouse de Lorient, l’Olympique Lyonnais trône à une pâle 9e place en Ligue 1. Pour retrouver des couleurs, les Rhodaniens devront obligatoirement sortir vainqueurs du derby face à l’ASSE dimanche soir, et dans des propos accordés au Progrès, Anthony Lopes espère que ses coéquipiers montreront un autre visage.

« Il faut se serrer les coudes »

« Je ne sais pas comment expliquer ce qui nous arrive. Si je le savais, les résultats seraient là.  Je suis inquiet, car on est dans une phase très compliquée. Il va falloir avancer petit à petit et commencer à prendre des points, car on en a vraiment besoin. On sait ce qui se dit dans la presse, mais il faut faire abstraction de tout cela et se concentrer sur le derby. La presse a les analyses qu’elle veut. Nous, on est au cœur du jeu, on travaille, et on essaie de s’en sortir. Il faut se serrer les coudes, et pour en finir avec cette période, ça passe par un très gros match dimanche soir. On n’aura pas le droit de se louper », assure le portier lyonnais.