Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL/ASSE : Les vérités de Raymond Domenech avant le derby !

par J.-G.D.

Alors que l'OL tentera de remporter le derby face à l'ASSE ce dimanche, Raymond Domenech explique que la victoire est la seule issue. 

Séparés d’une soixantaine de kilomètres, les fans de l’Olympique Lyonnais et de l’ASSE se retrouveront ce dimanche au Parc OL pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Un derby spécial pour les deux formations, et personne ne désire sortir du terrain avec la défaite. Sur le site officiel du club rhodanien, Raymond Domenech estime que les hommes de Bruno Génésio ont ce désir de battre leurs adversaires du soir.

« On a envie de les battre »

« Même si je tiens à souligner que j’ai toujours eu des amis stéphanois et que je travaille tous les jours avec un ancien de l’ASSE, Pierre Repellini. Mais le jour du derby, l’ASSE c’est l’opposant et on a envie de les battre, comme ils ont envie de nous battre, même si actuellement cela ne leur arrive pas souvent…et j’espère que cela restera le cas ce dimanche. Je serai au stade mais je ne vais pas hurler ou crier.  Même si l’OL marque je ne vais pas me lever, je vais tout intérioriser car je vis encore ce derby comme un entraîneur…Tourner le dos au match en sautant et en chantant, je ne sais pas faire… Cela fait partie heureusement du folklore et c’est bien que les groupes de supporters soient là. Au final, on vit le derby avec la même passion sauf que pour moi tout est intérieur », confie-t-il.