Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL/ASSE : Quand un ancien de l'OL prend exemple sur Christophe Galtier !

par M.L.

Alors que Jean-Michel Aulas a pointé du doigt certains choix de Bruno Génésio, un ancien du club a évoqué l'autorité de ce dernier.

« Est-ce un problème défensif, ou plus globalement d’organisation tactique, c’est au coach d’en décider. Je constate seulement que Mammana se morfond sur le banc et que Diakhaby a été très bon lors des matches amicaux qui ont d’ailleurs été gagnés. Tout cela c’est un sujet entre le coach et les joueurs, même si j’aurais certainement des choses à dire. » Avec ces déclarations suite à la défaite surprenant de l'OL à Dijon, Jean-Michel Aulas a prouvé que tout n'était pas rose en coulisses.

« Galtier fait les choses bien avec ce qu'il a »

Robert Valette, ancien joueur et éducateur du club rhodanien, s'est prononcé sur l'autorité de Bruno Génésio, passé d'adjoint à entraîneur numéro 1 : « Une difficulté supplémentaire ? Je ne crois pas. Christophe Galtier a été adjoint avant de passer entraîneur en chef, et il fait les choses bien avec ce qu'il a. On connaît le président, il a des objectifs et veut des résultats. Bruno a eu une grand chance d'atteindre les objectifs l'an passé : ce n'était pas gagné. »