Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Jean-Michel Aulas réaffirme sa confiance envers Bruno Génésio

par A.D.

Avec les mauvais résultats récents de l’OL, Bruno Génésio est fortement décrié. Son président Jean-Michel Aulas a tenu à lui apporter son soutien.

Jean-Michel Aulas ne compte pas lâcher Bruno Genesio. L’OL reste sur trois défaites de rangs en un peu plus d’une semaine (face à Nice, la Juventus et Guingamp). Avec six buts encaissés sur les trois derniers matchs, le club rhôdanien éprouvent les plus grosses difficultés à être solide défensivement. Malgré les mauvais résultats de l’OLJean-Michel Aulas fait toujours confiance à Bruno Génésio. Dans les colonnes de l’Équipe, le président des Gones a appelé à l’unité.

« Il y a un entraîneur dans lequel j’ai confiance »

« Je discute tous les jours avec lui. Bruno en souffre lui-même. Il y a un certain nombre d’éléments, de courants qui ne lui sont pas favorables. On a déjà beaucoup échangé. Dans les grands clubs, il y a une propension à pointer le doigt sur l’entraîneur. Ce n’est pas dans les dissensions que l’on va trouver des solutions, mais dans l’unité, le calme et la sérénité. Le club a déjà eu des difficultés et a toujours trouvé la clé. Il y a un entraîneur dans lequel j’ai confiance », a-t-il confié.