Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Le coup de gueule de Bruno Génésio !

par An.C.

Défaits par la Juventus de Turin ce mardi en Ligue des Champions (0-1), Bruno Génésio et les siens ont vu pleuvoir les critiques et notamment sur le coaching de l’entraîneur. Ce dernier n'a visiblement pas apprécié.

Qu’elle fait mal cette défaite. L’OL s’est incliné sur sa pelouse face à la Juventus (0-1). Malgré les occasions arrêtées par un Gianluigi Buffon des grands soirs, le coaching de Bruno Génésio a été particulièrement remis en cause. L’entraîneur des Gones a sorti Sergi Darder à l’heure de jeu pour faire entrer Jordan Ferri et Alexandre Lacazette à 20 minutes du terme pour Maxwell Cornet. Deux changements qui semblent avoir été calculés selon Bruno Génésio

« Je n'ai aucun regret »

En conférence de presse jeudi, Brunon Génésio n’a pas apprécié la remise en question de son coaching : « Est-ce que j’ai des regrets par rapport à mon coaching de mardi ? Non, j'ai entendu ça. Ce qui est drôle, c'est que vous ne savez ce qui se passe la semaine, vous ne savez pas quelles sont les contraintes que j'ai sur certains joueurs et vous vous permettez de faire des commentaires sur des changements qui sont frileux. Est-ce que vous saviez qu'Alex (Lacazette) devait jouer seulement une heure ? Est-ce que vous saviez que Maxwel (Cornet) ne pouvait jouer que vingt-cinq minutes ? Est-ce que vous saviez que Sergi (Darder) était blessé quand il était sorti ? Non ! Alors moi, ce genre de commentaires, je ne les écoute pas, j'ai déjà dit et je n'ai aucun regret sur mes changements. Le seul regret qu'on peut avoir, ce n'est pas avoir concrétisé nos occasions sur des temps où on aurait pu mettre à mal la Juventus. »