Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Ce message envoyé aux supporters de l'ASSE !

par M.L.

Les déplacements des supporters de foot font toujours débat. Un message fort a été lancé aux fans de l'ASSE, à quelques semaines du derby.

« Aujourd'hui, je peux vous assurer qu'il y a une ferveur très importante, et que c'est un vrai plus pour nous, cela nous aide beaucoup ». A l'image de Nolan Roux, les supporters de l'ASSE sont régulièrement encensés. Alors que plusieurs déplacements de supporters ont été interdits la saison dernière, une mise au point a été faite dans les colonnes du Progrès récemment.

« On espère accueillir les supporters stéphanois »

En effet, Xavier Pierrot, le stadium manager du Parc OL, s'est exprimé sur le futur derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne, qui aura lieu le week-end du 1 et 2 octobre : « Il n’y en a jamais eu au Parc OL (ndlr : d'interdiction de déplacement), en accord avec les pouvoirs publics et la préfecture, seulement quelques déplacements encadrés. Vendredi, une centaine de supporters caennais devraient être présents. On espère d’ailleurs accueillir les supporters stéphanois lors du derby. »