Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Clash : Aulas répond sèchement à Julien Cazarre !

par An.C.

Réputé pour caricaturer les acteurs de la Ligue 1 dans l’émission J+1 sur Canal+, Julien Cazarre a reçu la réponse de Jean-Michel Aulas suite au tacle du chroniqueur sur le président de l’OL.

Jean-Michel Aulas n’a visiblement pas apprécié. Dans les colonnes du Parisien, Julien Cazarre s’est distingué en donnant son ressenti sur le président des Gones : « Le président Aulas dégage un truc pas sain. Il ne me donne pas envie de rire de l'OL. » Mais sa déclaration n'est pas passée inaperçue et Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à réagir. 

« Cazarre faut pas rester sur des préjugés »

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a souhaité répondre à Julien Cazarre : « Si Julien n’a pas envie de rire moi, il me donne plutôt envie de pleurer car ses attaques malsaines et vulgaires m’indisposent. Cazarre faut pas rester sur des préjugés l’OL est très populaire et JMA particulièrement aimé mais pas par vous ! Cazarre vous me faites plus pleurer que rire et en tout cas vos assertions sur la relation féminine sont totalement malsaines. »