Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Clash : Daniel Riolo répond sèchement à Jean-Michel Aulas !

par C.C.

Jean-Michel Aulas a été pointé du doigt concernant le mercato de l’Olympique Lyonnais. Le président a répondu aux critiques, s'attirant les foudres de Daniel Riolo.

Le mercato de l’Olympique Lyonnais a été remis en cause. La raison : la blessure d’Alexandre Lacazette met l’OL dans une situation inconfortable puisque les dirigeants n’ont pas doublé son poste. Plusieurs noms ont été évoqués cet été, on se souvient notamment de Juan Iturbe, l’attaquant de l’AS Rome, ou de Jean-Philippe Maeta, celui de Châteauroux. Mais aucun d’entre eux n’est arrivé dans le Rhône. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est justifié dans les colonnes du Progrès : « Notre décision est justifiée, n’en déplaise aux plaisantins du café du commerce. On a essayé, mais on n’allait pas prendre n’importe qui ».

« En matière de plaisantins il s’y connaît Aulas »

Cette sortie médiatique, Daniel Riolo ne l’aurait pas bien pris. Le journaliste de RMC a vivement répondu à Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter : « En matière de plaisantins il s’y connaît Aulas. Une décision assumée ça ne veut pas dire qu’elle est bonne ».