Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Fékir, Valbuena… Pierre Ménès critique les choix de Génésio !

par A.D.

Bruno Génésio et l’OL ont remporté le derby face à l’ASSE. Malgré la victoire des Gones, Pierre Ménès a remis en cause certains choix de Bruno Génésio.

L’OL a remporté le premier derby face à l’ASSE. Si le score a tourné à l’avantage des Gones, Pierre Ménès a estimé que les choix de Bruno Génésio étaient contestables. Sur son Canal Football Blog, il a, entre autres, pointé du doigt le choix Mathieu Valbuena. L’international français n’aurait pas été au niveau et sa sortie (remplacé par Ghezzal, buteur à la 88eme) aurait débloqué le match en faveur de l’OL.

« Valbuena n’était pas dans un grand soir »

« J'avoue que je n'étais pas fan de l'équipe de départ de Bruno Genesio avec Tolisso côté droit, Fekir seul en pointe et Valbuena pour tourner autour. L'ancien de l'OM n'était pas dans un grand soir et il a eu le plus grand mal à s'adapter au système et à combiner avec ses partenaires. Ce n'est pas la première fois qu'on dresse ce constat. D'ailleurs, à partir du moment où il a été remplacé par Ghezzal, le match était terminé pour Saint-Etienne », a-t-il analysé.