Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Insolite : Aulas, Balotelli… L’improbable banderole des supporters de l’OGC Nice !

par An.C.

Si Jean-Michel Aulas est bien connu pour ses nombreuses moqueries, le président de l’OL n’a pas dû apprécier la banderole des supporters niçois ce vendredi.

Une bien mauvaise soirée pour Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL a vu les siens s'incliner face à l’OGC Nice (2-0). En plus de la défaite, les Gones ont perdu Nabil Fékir, expulsé dès la 28ème minute de jeu. Si Nice reste leader du championnat, le club rhodanien subit une deuxième défaite en 3 matches. Durant la rencontre, les supporters de Nice ont dévoilé une banderole liée au cas Mario Balotelli. Pour rappel, Jean-Michel Aulas aurait tenté de souffler le joueur au club azuréen lors des dernières heures du mercato estival.

« Aulas : pour jouer avec Balotelli achète Fifa 17 »

Sur son compte Twitter, Yann Pécheral, journaliste à RMC Sport, a posté un tweet de la banderole déployée par les supporters niçois ce vendredi. « Aulas : pour jouer avec Balotelli achète Fifa 17 », indiquée celle-ci. Une banderole qui fait également référence à la fameuse phrase de Jean-Michel Aulas au kop lyonnais après un derby perdu en septembre 2010 : « La Ligue des champions, les Stéphanois la jouent à la Playstation. »