Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Insolite : Ibrahimovic parti, Yanga-Mbiwa cherche «une autre tête de turc» !

par V.R.

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Mapou Yanga-Mbiwa se sont livrés de chauds combats cette saison, le Lyonnais revient sur son duel avec le Suédois tout en évoquant la chanson que les supporters lui ont attribuée.  

Cette saison, les duels entre Mapou Yanga-Mbiwa et Zlatan Ibrahimovic ne sont pas passés inaperçus. En effet après un match allé où le Lyonnais avait eu quelques difficultés, le match retour s’était soldé par une petite danse pleine d’humour de la part du défenseur. Cette passe d’armes lui aura même valu une chanson de la part des supporters lyonnais. Yanga-Mbiwa est d’ailleurs revenu sur le départ d’Ibrahimovic ainsi que sur sa chanson.

« J’ai eu cette chanson dans la tête pendant toutes les vacances »

« Il faudra trouver une autre tête de turc… (rires). Bon, j’ai eu cette chanson dans la tête pendant toutes les vacances. C’est ça le foot, un temps pour travailler et un temps pour s’amuser aussi. J’ai vu sur internet que les supporters la chantaient, ce sont les bons moments du foot. Même à la maison, je laisse mes filles la chanter trente secondes et après je leur dis, bon on arrête ! On m’a dit que je pouvais déposer une requête pour me faire un peu d’argent (rires). Et là, pendant la préparation, il ne faut pas rappeler cette chanson à mes coéquipiers, car ils vont me la chanter et on va perturber la préparation », lance-t-il dans une interview accordée au Progrès.