Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Insolite : Tolisso se prononce sur sa brouille avec Jourdren !

par An.C.

Lors de la rencontre OL-Montpellier le 21 septembre dernier, Corentin Tolisso et Geoffrey Jourdren avaient eu une altercation à la mi-temps. Le joueur du club rhodanien est revenu dessus.

Corentin Tolisso n’est pas rancunier. Le Français était interrogé au micro de BeIn Sports à la mi-temps du match OL-Montpellier. Le joueur avait subi en première période un tacle de Morgan Poaty et semblait blessé. Geoffrey Jourdren, le gardien du MHSC, était venu le voir devant les caméras et l'avait questionné sur sa condition physique. Le joueur de Montpellier voulait à tout prix voir la blessure de Corentin Tolisso. Une scène surprenante qui avait dû faire stopper l’interview du milieu de terrain de l’OL.

Tolisso en rigole

Au micro de RTL, Corentin Tolisso a été interrogé sur cette altercation. Le joueur de l’OL ne semble pas l’avoir mal pris : « Jourdren ? Je n'ai pas compris sa réaction, c'était plus une scène de rigolade qu'autre chose. » La prochaine rencontre entre les deux joueurs devra cependant attendre puisque les équipes se joueront le 14 mai prochain.