Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Alexandre Lacazette veut battre Edinson Cavani !

par A.D.

Alexandre Lacazette a reçu son prix UNFP du meilleur joueur du mois d’aout. Au micro de beIN SPORTS, il a confié qu’il avait pour objectif d’être le meilleur buteur de cette saison.

Lacazette, meilleur buteur de Ligue 1 ? L’attaquant lyonnais y croit. Alexandre Lacazette a été nommé par l’UNFP, meilleur buteur du mois d’aout. Actuellement blessé, l’international français a reçu son prix mercredi. Déjà auteur de six buts en L1, Alexandre Lacazette a fait part de son désir de dépasser Edinson Cavani au classement des buteurs à la fin de la saison au micro de beIN SPORTS

« Je veux battre mon record personnel »

« Finir meilleur buteur, c'est un bel objectif. Je veux battre mon record personnel (27 buts en 2014-2015), et je pense que ça aidera l'équipe à attendre ces objectifs. (…) J'ai reçu mon programme de rééducation. Il me reste encore deux, trois semaines avec les kinés et les préparateurs physiques. (…) L'objectif est de finir sur le podium et empêcher le PSG d'avoir le titre en février, mars. Et en Europe ? En Ligue des Champions, c'est que des belles équipes. Je dirais que notre groupe est intéressant, mais pas difficile. On profite de chaque moment, chaque match », a-t-il révélé.