Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Les regrets de Génésio après la blessure de Lacazette !

par J.-G.D.

Alors qu'Alexandre Lacazette a terminé la rencontre contre Bordeaux sur une jambe, Bruno Génésio assume l'entière responsabilité de la blessure de son attaquant.

Si l’Olympique Lyonnais s’est incliné sur sa pelouse contre Bordeaux, Bruno Génésio doit désormais faire avec la blessure d’Alexandre Lacazette. L’attaquant rhodanien souffre d’une lésion aux ischio-jambiers, mais son coach a décidé de le laisser sur la pelouse. Présent en conférence de presse, l’entraîneur lyonnais admet qu’il aurait dû faire sortir son attaquant pour le préserver.

« Je regrette de ne pas l’avoir sorti »

« On a fait une bonne entame de match et on a ensuite manqué de maîtrise technique. L’expulsion de Max (Cornet) dans un de nos temps fort nous fait normalement de mal mentalement. On doit être plus solide que ça dans notre tête. Lacazette ? Il est beaucoup trop tôt pour donner une durée d’indisponibilité. Il est touché à la cuisse et déjà forfait pour mercredi. Je regrette de ne pas l’avoir sorti. C’est lui qui voulait rester ? Je suis responsable, c’est moi qui décide qui sort », peste-t-il.