Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Ce cadre de Bruno Génésio qui monte au créneau pour le défendre !

par A.D.

Avec trois défaites en une semaine, l’OL vit une période compliquée. Corentin Tolisso a souhaité apporter son soutien à son entraîneur, Bruno Génésio.

Après Jean-Michel Aulas, c’est au tour de Corentin Tolisso de soutenir Bruno Génésio. L’OL est dans une mini-crise. Avec trois défaites de rangs en un peu plus d’une semaine, les Lyonnais sont en plein doute. Dans ce genre de situation, le doigt est souvent pointé sur l’entraîneur. Mais pour Corentin Tolisso, interrogé dans le Canal Football Club, il n’est pas question de chercher un bouc émissaire.   

« On est tous dans le même bateau »

« Je ne sais pas quel est le problème. Si on le savait, on le réglerait et on passerait à autre chose. On est en manque de résultat. On prend hier un but qui nous déstabilise complètement, on ne savait pas quoi faire. Il y a des moments difficiles dans le football, ça en fait partie. Il y a deux ans et l’an dernier, on a déjà connu des périodes similaires, on s’en était sorti. (...) À l’heure actuelle, le discours du coach passe. Tout le monde l’écoute et a confiance en lui. On est tous dans le même bateau. Si on doit s’en sortir, ça passe par le travail », a-t-il expliqué.