Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Cet ancien du club qui tacle sèchement Jean-Michel Aulas !

par A.M.

Si l’OL parvient tous les ans à terminer sur le podium de L1, pour Edmilson, ce n’est pas suffisant et le responsable est Jean-Michel Aulas.

Lyonnais de 2000 à 2004, Edmilson a connu les grandes heures de l’OL, sept fois champion de France consécutivement. Toutefois, le défenseur brésilien, titré à trois reprises dans le Rhône, ne comprend pas la nouvelle stratégie de Jean-Michel Aulas, qui consiste essentiellement à miser sur des jeunes alors que la période de gloire des Gones coïncidait avec l’investissement massif sur les meilleurs joueurs de Ligue 1. Et selon Edmilson, c’est la raison pour laquelle l’OL n’arrive pas à rivaliser avec le PSG.

« Je ne comprends pas la stratégie d'Aulas »

« C'est vrai que c'est dur de rivaliser avec le PSG, mais il faut être malin. Je ne comprends pas la stratégie d'Aulas. Qu'est-ce qu'il veut faire de son club ? Je n'en sais rien. Lacombe est là depuis cinquante ans ! Il est temps de renouveler le club, de faire appel à des nouveaux visages. Il faut recruter un cador, un Sonny (Anderson), un Juninho. Je regrette le Lyon que j'ai connu », lance le joueur passé par le FC Barcelone dans des propos accordés à L’Équipe.