Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Jean-Michel Aulas glisse un nouveau tacle à Nasser Al-Khelaïfi !

par A.M.

Alors que Jean-Michel Aulas ne perd jamais une occasion de tacler le PSG, il en a remis une couche sur Nasser Al-Khelaïfi.

S’il jure que ses relations avec Nasser Al-Khelaïfi sont « excellentes », Jean-Michel Aulas multiplie pourtant les attaques envers le PSG version qatarie qui « tue toute concurrence » puisque le club de la capitale est « subventionné par un État qui vient complètement polluer le fonctionnement d’une économie traditionnelle » selon lui. Et dans les colonnes de L’Équipe, le président de l’OL en remet une couche sur son homologue parisien.

« Moi, il a fallu que je me fasse tout seul »

« En tant qu'homme, je l'apprécie beaucoup. Il est très gentil, très urbain, même si nous n'avons pas du tout les mêmes origines. Il a la chance d'être né et d'avoir vécu dans un système très particulier. Moi, il a fallu que je me fasse tout seul. Que ce soit sur le plan des affaires, où je suis parti de zéro, ou du football, où j'ai démarré de la Division 2, j'ai construit pas à pas un parcours. Sur le plan personnel, professionnel ou du football, j'ai eu beaucoup plus de satisfactions et de réussites que d'échecs. Il a la chance d'être dans un contexte plus facile à assumer que le mien », confie le patron lyonnais.