Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Jean-Michel Aulas monte au créneau après son tweet contre un supporter !

par A.M.

Alors que Jean-Michel Aulas s’est retrouvé au cœur d’une polémique en s’en prenant à un supporter de l’OL sur Twitter, le président rhodanien s’est défendu.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas a créé la polémique en répondant de façon assez virulente à l’un de ses followers. Ce dernier, supporter de l’Olympique Lyonnais, reprochait à son président de ne pas suffisamment prendre en considération les fans rhodaniens et lui rappelant que « sans nous, le Parc OL n’est pas rempli et que vous n’existez pas non plus. » Ce à quoi Jean-Michel Aulas a répondu : « Avec tes 9 abonnés, tu te prends pour qui ? » Une réponse qui a suscité la polémique, mais le patron des Gones a tenu à se défendre.

« Il se prenait pour ce qu’il n’était pas »

« C’est une imposture de dire que je suis seul contre tous. J’ai simplement répondu à quelqu’un qui s’appropriait le droit d’être le représentant des supporters alors qu’il avait 9 abonnés. Il se prenait pour ce qu’il n’était pas. J’ai des milliers d’appels, des contacts avec le terrain. La quasi-totalité des supporters sont derrière leur club. Bien sûr qu’il y a des gens qui sont dépités, moi le premier. Les soirs de défaites, j’ai envie de tout lâcher, de tout abandonner et évidemment, ce n’est pas comme ça qu’il faut faire », a-t-il confié dans des propos rapportés par Foot365.