Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Jean-Michel Aulas vole au secours d’Alexandre Lacazette !

par An.B.

Alexandre Lacazette a clairement manqué son retour ce mardi face à la Juventus Turin. Mais hors de question pour Jean-Michel Aulas d’enfoncer son attaquant.

Que le retour fut difficile pour Alexandre Lacazette. L’international français était très attendu ce mardi pour son retour en tant que titulaire depuis le 27 août et sa blessure lors de son match face à Dijon. Mais ce match de gala opposant l’OL à la Juventus Turin dans le Parc OL a tourné au calvaire pour l’attaquant rhodanien. En effet, le joueur de 25 ans aurait certainement pu éviter la défaite de son équipe s’il avait transformé son pénalty face à Gianluigi Buffon (35ème). Jean-Michel Aulas prend la défense de son buteur vedette.

« Les pénaltys, les plus grands en ont ratés »

« Il s’agit de le soutenir. Il a fait un très bon match, c’est son premier vrai match depuis sa blessure. Il a été très courageux, a beaucoup gêné les adversaires. Les pénaltys, les plus grands en ont raté. Connaissant son mental, il aura l’envie de démontrer au match retour que c’était un prêté pour un rendu et qu’il rendra l’addition à ceux qui l’ont empêché de marquer », a répondu Jean-Michel Aulas en zone mixte.