Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : L’entourage de Clément Grenier pousse un coup de gueule !

par T.M.

Bruno Génésio compte-t-il vraiment sur Clément Grenier ? Alors que la situation du joueur de l’OL est difficilement compréhensible, son entourage a poussé un coup de gueule.

Diminué par les blessures, Clément Grenier est néanmoins de retour. S’il a joué contre Bastia avant la trêve, il n’était pas présent dans le groupe qui a affronté le LOSC ce vendredi. La raison ? En conférence de presse, Bruno Génésio avait évoqué une blessure à la cheville. Cependant, ce samedi soir, Grenier a disputé l’intégralité de la rencontre avec la réserve de l’OL, ce qui suscite bien évidemment des interrogations…

« Il faut demander à Bruno Genesio ce qu’il en est »

D’ailleurs pour Footmercato, l’entourage de Clément Grenier a poussé un coup de gueule sur cette situation : « Clément Grenier a joué tout le match avec la CFA. Il a délivré un très bon match comme toutes les personnes qui ont assisté à la rencontre ont pu le constater, que ce soit techniquement ou au niveau de l’engagement. Après, il faut demander à Bruno Genesio ce qu’il en est. Clément se sent très bien, il travaille au quotidien pour retrouver sa place en équipe première. Une blessure ? Dans la mesure où il a joué tout un match hier et, encore une fois, très bien joué. Il est vrai que, en début de semaine, Clément avait pris un coup à la cheville. Il avait ralenti son entraînement pour se soigner, ce qu’il a fait rapidement. Après, Bruno a dû composer son groupe pour Lille en pensant qu’il n’était pas à 100%... »