Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : La mise au point musclée de Mathieu Valbuena !

par A.M.

Ces derniers jours, l’hypothèse d’une saison terminée pour Valbuena a été évoquée, ce dernier a tenu à mettre les choses au point.

Décidément, la saison de Mathieu Valbuena ressemble à un calvaire. Recruté l’été dernier en provenance du Dinamo Moscou, Mathieu Valbuena, plus gros salaire de l’OL, comptait retrouver du temps de jeu et se faire voir aux yeux de Didier Deschamps. Mais rien ne s’est passé comme prévu puisqu’entre ses problèmes extra-sportifs et ses difficultés à s’imposer, Valbuena est en plein doute au point de perdre sa place en Bleu. Dernière polémique en date, une supposée blessure qui l’aurait éloigné jusqu’à la fin de la saison. Mais le principal concerné a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Facebook.

« Je n’exclus pas une reprise très rapide »

« Afin de rassurer les personnes qui me soutiennent, et de couper court à toutes les rumeurs infondées sur mon état de santé, je tiens à préciser que je ne souffre d’aucune lésion musculaire et que mon avenir sportif n’est nullement affecté. J’ai ressenti une petite douleur sans gravité avant la dernière rencontre de championnat. Souhaitant être précautionneux avant les échéances importantes à venir, j’ai donc décidé de ne pas prendre de risque et d’effectuer quelques examens de contrôle. Il semblerait que je ne souffre de rien de grave, cette douleur étant principalement liée à la fatigue. Selon les sensations ressenties cette semaine, je n’exclus pas une reprise très rapide. Je remercie tous ceux et celles qui m’ont adressé leurs sincères messages de soutien et de sympathie, en espérant une fin de saison heureuse pour mon club », explique-t-il.