Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Le coup de gueule de Jean-Michel Aulas !

par An.C.

Après la défaite de l’OL sur la pelouse de Lorient (1-0) ce samedi, le président Jean-Michel Aulas est revenu sur cette contre-performance.

Un résultat qui ne rassure pas l’OL. Le club lyonnais a chuté face à Lorient ce samedi (1-0). Les joueurs de Bruno Génésio ont pourtant eu de nombreuses occasions mais se sont heurtés à un véritable mur. Benjamin Lecomte, le gardien des Merlus, a dégouté les Gones. Cette défaite arrive au mauvais moment puisque l’OL va se déplacer à Séville pour la Ligue des Champions ce mardi et accueillera l'ASSE dimanche prochain.

« Une certaine appréhension avant la Ligue des Champions »

Interrogé au micro d'OLtv, Jean-Michel Aulas, président du club, a réagi suite à la défaite des siens : « On dit toujours qu’avant un match de Ligue des Champions, il y a une certaine appréhension, je ne sais pas si c’est une source d’explication de cette défaite ou simplement de la suffisance de notre part après plusieurs résultats positifs. » Une réaction sera attendue la semaine prochaine, que cela soit pour le match européen mais surtout pour le derby face à l’ASSE