Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Nabil Fekir répond à ses détracteurs !

par R.Y.

Avant le choc face au PSG, Nabil Fekir a répondu à ses détracteurs. Le milieu offensif de l’OL est notamment revenu sur les problèmes liés à son poids.

Grave blessé en septembre denier avec l’équipe de France, Nabil Fekir a retrouvé les terrain il y a peu. À son retour, l’international français n’a pas récupéré sa place dans le onze titulaire lyonnais. Jugé en surpoids par le staff du club, le natif de Lyon a été invité à (rapidement) perdre du poids. Cette information a fuité dans la presse et… a fait le buzz. Durant quelques semaines, la pépite de Jean-Michel Aulas s’est retrouvée dans la tourmente. Au cours d’une interview accordée à L’Équipe, Fekir a évoqué cet épisode.

« J’avais pris du poids mais il n’y avait rien de méchant »

« Il a été dit un peu n’importe quoi à ce sujet. J’avais pris un peu de poids et ça me semble normal lorsque tu ne joues pas pendant sept moi… Certaines choses me sont revenues aux oreilles, mais il n’y avait rien de sérieux dans tout cela… Si cela m’a touché ? Franchement, pas du tout. Je savais que je n’étais pas au top de mon poids de forme. Mais derrière, que je puisse entendre que ça n’allait plus, qu’il y avait de l’eau dans le gaz… On en a rajouté un peu. Ce sont les journalistes. (…) J’avais pris du poids mais il n’y avait rien de méchant », a déclaré Nabil Fekir.