Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Nicolas Nkoulou répond aux critiques !

par A.M.

Alors que Nicolas Nkoulou est arrivé à Lyon pour succéder à Samuel Umtiti, il peine à retrouver son meilleur niveau. En conférence de presse, il a répondu aux critiques.

Critiqué, sifflé au Vélodrome… Le début de saison de Nicolas Nkoulou n’est pas de tout repos. Arrivé libre de tout contrat à l’Olympique Lyonnais cet été en provenance de l’OM pour remplacer Samuel Umtiti parti à Barcelone, le Camerounais n’a pas encore convaincu et retrouvé le niveau qui lui avait permis de devenir l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. En conférence de presse, il a tenu à répondre aux critiques.

« Je pense que j’ai quand même montré de belles choses »

« Je prends ces critiques avec beaucoup de recul. Je ne me suis pas pris la tête même si certains trouveront qu’elles sont fondées ou pas. Le plus important c’est moi et faire ce qu’on attend de moi (...) Il y a eu ce match difficile à Dijon. À part ce match-là, je pense que j’ai quand même montré de belles choses. Le passé est le passé. Il faut regarder devant. Il faut continuer à travailler », confie le défenseur central devant les médias.