Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Nabil Fekir met déjà la pression sur le PSG !

par R.Y.

Nabil Fekir est prêt à tout pour jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain.  Le milieu offensif de l’OL a dévoilé ses ambitions ce vendredi.

La saison débute officiellement ce samedi avec le Trophée des Champions ! Le PSG et l’OL vont s’affronter à Klagenfurt, en Autriche. Comme l’an dernier, Lyon espère faire chuter l’ogre parisien. Avant le choc à Paris, Nabil Fekir a évoqué la domination parisienne dans les colonnes de L’Équipe. L’international français croit en un possible exploit des siens. Objectif : passer devant la bande à Unai Emery.

« J’espère que l’OL va revenir au niveau du PSG et même le dépasser »

« Si on peut rivaliser avec Paris ? J’espère, en tout cas, que l’OL va revenir au niveau du PSG et même le dépasser. On va essayer de les titiller au maximum dès cette saison. On a un beau projet à Lyon avec un président (Jean-Michel Aulas) qui a tous mis en œuvre pour qu’on se sente au mieux. Maintenant, c’est à nous de jouer. Pour le Trophée des Champions, le PSG est favori. À nous de tout faire pour créer l’exploit et inciter derrière les autres équipes à se méfier de nous », a confié Nabil Fekir.