OL : Pierre Ménès déclare sa flamme à Nabil Fekir suite à sa terrible blessure !
La rédaction

Alors que Nabil Fekir souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit, Pierre Ménès a affiché son affection pour le joueur de l’Olympique Lyonnais.

Touché après quinze minutes de jeu lors de la victoire de l’équipe de France sur la pelouse du Portugal, Nabil Fekir souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Ainsi, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais sera éloigné des terrains pendant six mois. Interrogé par Foot Mercato, Pierre Ménès est revenu sur cette terrible blessure et n’a pas manqué de déclarer sa flamme à l’international tricolore.

« IL FAUT QU’IL SOIT ÉGOÏSTE »

« Une star en moins en Ligue 1, c’est sûr, et quelle star ! J’adore le joueur et le garçon. Il a un talent fou, c’est extrêmement triste ce qui lui est arrivé. Il faut qu’il soit égoïste, qu’il ne pense pas à revenir pour l’Euro. Il faut qu’il pense à lui et revenir à 100%. Il a 21 ans, s’il rate un Euro, il jouera la Coupe du Monde dans deux ans, l’Euro dans quatre ans. C’est vrai que c’est une très lourde perte pour l’OL et la Ligue 1. Et du coup, avec la blessure de Nabil, le recrutement de Valbuena devient une très bonne idée. »

« FEKIR, C’EST PRÉJUDICIABLE »

Didier Deschamps avait également évoqué la blessure de Nabil Fekir. « C’est préjudiciable pour lui, pour nous et pour son club parce qu’il a un profil différent. Il a cette faculté à être hyper efficace. Le reste... Il y a déjà l’intervention médicale, puis la rééducation. Il reprendra quand il sera prêt. Ça serait au mois de janvier, il n’aurait pas pu jouer l’Euro. Là, il a encore cette possibilité. Ça reste une interrogation parce qu’on ne sait pas lorsqu’il va reprendre comment ça va se passer. »

Articles liés