OL - Polémique : Anthony Lopes présente ses excuses à l'ASSE !
A.D.

Anthony Lopes a rayé le nom de l’ASSE sur son maillot de Coupe de France. Face à la polémique que ce geste a suscitée, le portier de l'OL s’est excusé.

Anthony Lopes regrette son geste. Lors des 16èmes de finale de la Coupe de France, l’OL s’est incliné (2-1 mardi) face à l’OM. Avant le grand rendez-vous de dimanche au Stade Geoffroy Guichard face à l’ASSE, le portier des Gones en a profité pour chambrer les Verts. Le protégé de Jean-Michel Aulas a rayé le nom de l’ASSE, floqué au dos de son maillot. Un geste qui n’a pas été bien accueilli du côté de Saint-Etienne. Anthony Lopesa été grandement critiqué, notamment sur les réseaux sociaux. Dans un entretien accordé au Progrès, le champion d’Europe a tenu à présenter ses excuses.

« Si j’ai blessé ou dénigré l’ASSE, j’en suis vraiment désolé »

« Je ne pensais pas que cela allait prendre ces proportions-là. J'ai pu entendre et lire des choses qui m'ont abasourdi. On sait qu'avec les réseaux sociaux, on n'a pas le droit à l'erreur. Il n'y avait rien de méchant de ma part. La rivalité entre l'OL et l'ASSE est hors norme et les seuls qui peuvent vraiment la comprendre, ce sont les supporters des deux clubs. Si j'ai blessé ou dénigré l'ASSE et ses dirigeants, j'en suis vraiment désolé. Ce n'était pas du tout mon intention », a-t-il regretté.

Articles liés