Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Polémique : Bruno Génsésio assure la défense de Mathieu Valbuena !

par T.M.

Mathieu Valbuena n’en finit plus d’être au cœur de la polémique. Après l’affaire de la sextape, le joueur de l’OL s’en serait pris à un supporter. Bruno Génésio a pris sa défense.

Samedi dernier, alors que l’OL s’est imposé contre Toulouse (3-2), Mathieu Valbuena s’ est embrouillé avec un supporter toulousain. « Tu vois, voilà la personne à cause de qui Karim Benzema ne joue pas l’Euro », a-t-il ainsi expliqué à son fils en filmant Mathieu Valbuena. L’international français qui s’est alors emporté en s’en prenant à ce supporter, en prenant son téléphone et le jetant par terre.

« Ce n’est pas l’affaire du siècle »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Génésio est ainsi revenu sur cette affaire. L’entraineur de l’OL qui a pris la défense de Mathieu Valbuena : « Je n’ai pas vu ce qui s’est passé à Toulouse, au propos de l’incident. Il y a eu un comportement indécent de la part d’une personne qui a provoqué Mathieu lorsqu’on est arrivé à Toulouse. Il n’aurait pas dû avoir cette réaction, mais on peut avoir ce genre d’attitude lorsque l’on traverse ces choses-là. Il ne faut pas accorder trop d’importance. Ce n’est pas l’affaire du siècle ».