Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Polémique : Génésio lance un avertissement dans le dossier Lacazette !

par G.d.S.S.

Éloigné des terrains depuis près d’un mois après une blessure contre Bordeaux, Alexandre Lacazette pourrait prochainement faire son retour avec l’OL. Mais Bruno Génésio préfère faire preuve de prudence pour le moment…

« Je regrette de ne pas l’avoir sorti. C’est lui qui voulait rester ? Je suis responsable, c’est moi qui décide qui sort », lâchait Bruno Génésio le 10 septembre dernier, lors de la blessure d’Alexandre Lacazette contractée lors de la fin du match entre l’OL et Bordeaux. Absent depuis cette date, le buteur rhodanien pourrait effectuer son grand retour à la compétition avec l’OL le vendredi 14 octobre prochain sur le terrain de l’OGC Nice. Mais Bruno Génésio lance un avertissement clair pour éviter une nouvelle blessure polémique autour de Lacazette.

« Il faut être prudent »

« Il est en reprise avec le préparateur physique. Il a repris le ballon. C’est bon signe. On espère qu’il sera là pour le match de Nice, c’est l’objectif. Il faut être prudent, il faut y aller progressivement. On a eu des regrets de ne pas l’avoir sorti avant lors du match contre Bordeaux lorsqu'il s'est blessé. On va prendre le temps qu’il faut pour éviter la rechute », a lancé l’entraîneur de l’OL ce jeudi en conférence de presse sur le retour d’Alexandre Lacazette.