Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Polémique : PSG, Monaco... Quand Pierre Ménès tacle Jean-Michel Aulas !

par G.M.

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est lourdement incliné samedi soir, Pierre Ménès a envoyé un petit tacle à Jean-Michel Aulas…

C’est une défaite qui aurait pu faire beaucoup parler samedi soir. Assurés de terminer deuxièmes, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont subi une drôle de correction à Reims, qui luttait pour son maintien (1-4), ce qui aurait pu être fatal… à Toulouse, qui s’en est finalement sorti miraculeusement à Angers (3-2) et qui sauve donc sa peau en Ligue 1. Et c’est à propos de la défaite lyonnaise que Pierre Ménès a ironisé, lui qui s’est souvenu des récents propos de Jean-Michel Aulas

« Je crois que la porte lui est revenue assez violemment sur les doigts »

« Les dix premières minutes ont été correctes mais après, ça a été une démission à tous les étages. On se souvient que Jean-Michel Aulas - l'homme qui tweete plus vite que son ombre - avait qualifié la rencontre entre le PSG et Monaco au Parc des Princes de match amical. Je crois que la porte lui est revenue assez violemment sur les doigts. Avant de juger les intentions et le comportement des autres équipes, il aurait peut-être pu dire à ses joueurs de faire preuve d'un minimum de professionnalisme, car ils auraient pu fausser cette fin de championnat », écrit ainsi le journaliste à Canal + sur son blog.