Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Polémique : Valbuena réagit à l’annonce de sa mort sur Twitter !

par G.d.S.S.

Alors qu’une sombre rumeur faisait état du décès de Mathieu Valbuena lundi sur les réseaux sociaux, le milieu offensif de l’OL est sorti du silence sur ce scandale et dénonce la jalousie des gens à son sujet.

« Mathieu Valbuena est heureusement bien vivant contrairement à ce que d’ignobles individus colportent sur twitter. L’Olympique Lyonnais est horrifié devant de tels agissement honteux et inhumains », expliquait un communiqué de l’OL lundi matin, alors qu’une terrible rumeur sur Twitter annonçait le décès de Mathieu Valbuena. Dans un entretien accordé à RMC, l’international français de l’OL évoque cette polémique et ne manque pas de tacler ses détracteurs.

« Je remercie ces gens-là tous les jours »

« Franchement, ça ne me touche pas. Des jaloux et des aigris, il y en a partout et ce ne sont pas eux qui me font avancer. Je les remercie tous les jours ces gens-là, car ce sont eux qui permettent de me transcender et de faire taire les critiques. Des choses comme ça, ce n’est pas plaisant à voir mais ça ne m’a pas du tout touché. Moi j’avance, je fais mon petit bonhomme de chemin et ma seule préoccupation est de revenir pour être performant avec l’OL (…) C’est allé loin mais je ne vais pas m’attarder plus. J’ignore ce genre de personnes, elles ne méritent pas qu’on en parle », explique Mathieu Valbuena.