Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL/PSG - Malaise : Pour Jean-Michel Aulas, le PSG «est une anomalie» !

par A.M.

Après de nombreuses sorties virulentes à l’encontre du PSG, Jean-Michel Aulas a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Décidément, Jean-Michel Aulas est en boucle. Même quand il n’affronte pas le Paris Saint-Germain, le président de l’Olympique Lyonnais a toujours une petite pensée pour le club de la capitale. Depuis le début du mois d’août, il enchaîne même les sorties plus que virulentes contre le fait que le PSG soit financé par un état, en l’occurrence le Qatar. Et après la victoire de l’OL contre Caen (2-0), Jean-Michel Aulas a de nouveau eu quelques mots pour le quadruple champion de France en titre.

« Oublions un peu le PSG qui est une anomalie, un dysfonctionnement de la Ligue »

« C’est très difficile d’atteindre le niveau du PSG et de son budget supérieur de 300 M€. Mais on peut réduire l’écart. L’an dernier, il y avait 31 points et si on se rapproche ce sera formidable, mais on vise surtout à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Oublions un peu le Paris Saint-Germain qui est une anomalie, un dysfonctionnement de la Ligue, de la Fédération et du Ministère des Sports. Concentrons-nous sur notre vrai championnat qui est la Ligue des Champions et les autres clubs. Mais je ne pense pas qu’on puisse rattraper le retard avec le PSG. On l’a vu au Trophée des Champions », confie-t-il en zone mixte.