Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Quand Aulas en prend pour son grade après la claque face au PSG !

par M.L.

Très critique envers les dirigeants du PSG avant le Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas a vu les réponses fuser après la victoire parisienne.

L'OL n'a pas fait le poids face au PSG lors du Trophée des Champions (1-4). Dans la foulée, Nasser Al-Khelaïfi n'a lui pas manqué de tacler son homologue lyonnais : « Quand vous me parlez de ça, j’ai le sourire, parce que, réellement, je ne veux pas réagir. Nous, on parle sur le terrain. On gagne sur le terrain. On n’est pas la meilleure équipe au monde, il nous reste beaucoup de choses à accomplir, mais on ne parle pas dans les coulisses, seulement sur le terrain ». Pierre Ménès a lui été plus virulent...

Ménès et les sorties d'Aulas

« Quand on pense qu’il manquait Thiago Silva et Maxwell derrière, que Rabiot et Krychowiak étaient suspendus, que Cavani était blessé et que Jesé n’a pas joué, je pense que Jean-Michel Aulas a dû passer une sale soirée, lui qui avait encore fait son démago sur Twitter toute la semaine. Même amputé de la moitié de son équipe-type, Paris a administré une cinglante fessée à son OL », a lancé Pierre Ménès, convaincu par la première sortie officielle du PSG d'Unai Emery.