Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Quand Bruno Génésio envoie un message à… Mario Balotelli !

par A.M.

Alors que Bruno Génésio aurait pu se réjouir de l’absence de Mario Balotelli contre l’OL, il réclame au contraire que sa suspension soit annulée.

Expulsé injustement contre Lorient, Mario Balotelli pourrait finalement tenir sa place contre l’Olympique Lyonnais. Monsieur Thual, l’arbitre qui a sorti le carton rouge à l’Italien, a reconnu son erreur ce qui devrait permettre à l’ancien milanais de voir sa sanction être annulée. Si cela pourrait décevoir Bruno Génésio, futur adversaire de l’OGC Nice, il s’est au contraire montré ravi de la probable présence de Mario Balotelli pour cette rencontre.

« Si ça nous arrivait, on attendrait une décision juste »

« Le carton rouge n’existe pas. Si la commission de discipline le blanchit et lui permet de jouer contre nous, tant mieux pour lui et l’équipe de Nice. Il faut être fair-play. Si ça nous arrivait, on attendrait une décision juste. Il est sûr qu’on aurait préféré qu’il ne joue pas. Un adversaire, un joueur important en moins, c’est toujours mieux. Mais je pense qu’il faut être juste et fair-play. Ce deuxième carton jaune n’a pas lieu d’être », confie l’entraîneur de l’OL au micro de RMC.