Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Quand Daniel Riolo fait passer un message à Aulas…

par C.C.

L’Olympique Lyonnais est bien rentré dans ce début de championnat, avec deux victoires en deux matches. Mais Daniel Riolo attend beaucoup cette saison et envoie un pique à Jean-Michel Aulas.

Malgré la défaite lors du Trophée des Champions contre le PSG (défaite 4-1), l’Olympique Lyonnais a débuté fort ce début de championnat. Avec deux victoires en deux matches (0-3 contre Nancy et 2-0 contre Caen), aucun but encaissé donc et cinq buts inscrits par le même homme : Alexandre Lacazette. Sans oublier qu’un investisseur chinois est venu prêter main-forte au club de Jean-Michel Aulas en investissant 100M€. Tout se passe pour le mieux donc pour l’OL en ce début de saison, de quoi attiser beaucoup d’attentes.

« Aulas a initié une com’ de “Caliméro“ »

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, attend beaucoup cette saison de l’Olympique Lyonnais : « Derrière le résultat, retenons que ce n’était pas une prestation d’ensemble aboutie. Génésio va-t-il continuer avec le 433 ? Fekir va-t-il retrouver sa forme d’il y a un an ? La charnière est-elle figée avec Mapou et N’Koulou ? J’aimerais brièvement revenir sur le Trophée des champions dans lequel l’OL a été balayé. Ce soir là, le PSG n’a pas gagné avec des stars, des moyens, mais avec une idée de foot, une tactique. Aujourd’hui l’OL dispose de plus de 200 millions de budget. Aulas a initié une com’ de « Caliméro », mais on n’est pas complètement idiot cher Président. Et j’attends avec beaucoup d’exigence, un grand OL cette saison. »