Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Un énorme malaise en interne entre Nabil Fekir et Alexandre Lacazette ?

par An.C.

Alors que les performances de Nabil Fekir pendant le mois d’octobre sont jugées décevantes, le joueur aurait également un comportement inacceptable.

Nabil Fekir va devoir faire attention. Le Français, blessé de longue date la saison dernière, est l’un des hommes forts de Bruno Génésio depuis la reprise. En effet, le milieu offensif a joué 9 rencontres sur les 12 possibles en championnat avec l’OL (pour 2 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées). S’il semble sur la pente descendante récemment, son comportement n’arrangerait pas les choses…

Fekir « irriterait en interne »

Selon les informations de L’Équipe, Nabil Fekir aurait une attitude qui ne plairait pas à son club. Sa relation avec Alexandre Lacazette serait « proche du néant. » Le quotidien de sports rapporte même que « ce sont d’ailleurs moins les performances de Fekir que son attitude qui irritent parfois en interne. » Alors que l’on entre en période de trêve internationale, Nabil Fekir va pouvoir se concentrer avec l’équipe de France. Reste à voir si cela lui fera du bien ou non.