Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Les supporters de l'OL prêt à faire un boycott pour soutenir... le PSG ?

par A.D.

L’OL s’est moqué du public du Parc des Princes sur les réseaux sociaux avant le rendez-vous Lyon-PSG. Pour protester, le public des Gones compterait faire une petite grève avant le coup d’envoi.

Les supporters de l’OL soutiendront-ils leurs homologues parisiens ? Les Lyonnais se préparent à recevoir le PSG d’Unai Emery ce dimanche soir. Avant d’aborder cette rencontre, le club rhodanien a publié plusieurs messages à l’encontre du public parisien sur les réseaux sociaux. À travers ces posts, les Gones se sont permis de chambrer les supporters parisiens.

Pas de « Ahou » face au PSG ? 

Une attitude qui n’aurait pas plu au public lyonnais. Selon RMC, les supporters de l'OL compteraient faire part de leur mécontentement. En guise de protestation, et pour, peut-être, soutenir les supporters du PSG, les kops de l’enceinte lyonnaise ont revu leur protocole habituel. Le chant « Ahou » et le concours de décibels - faire le plus de bruit possible - devraient être oublié pour ce rendez-vous. La réponse ce soir peu avant le coup d'envoi.