Une recrue de l’OL déjà impliquée dans un gros transfert ?
La rédaction

Arrivé l'été dernier du côté de l'OL en provenance de Molenbeek, qui venait de l'acheter à  Nordsjaelland, Ernest Nuamah est, à l'image de tous ses coéquipiers, en grande difficulté depuis le début de la saison. Pour autant, l'ailier ghanéen garde la cote sur le marché. Selon la presse espagnole, le nom d'Ernest Nuamah serait inscrit dans les petits papiers du FC Barcelone.

L'éclaircie aura été éphémère à l'OL. Une nouvelle fois battu, cette fois-ci par Rennes ce vendredi soir en championnat (2-3), le club rhodanien semble retomber dans ses travers. Si les Gones ont recruté à la pelle lors de ce mercato hivernal pour éloigner le spectre de la relégation, des départs sont également à l'ordre du jour.

Vers un départ de Nuamah cet hiver ?

En effet, c'est désormais au tour d'Ernest Nuamah de faire l'objet de rumeurs de transferts, et ce, malgré des premiers mois compliqués dans le Rhône. Prêté par Molenbeek l'été dernier, dans la foulée de son transfert en provenance de Nordsjaelland, le Ghanéen de 20 ans figurerait bel e bien sur les tablettes d'un géant européen.

Nuamah vers le Barça ?

Selon les dernières informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, six jeunes joueurs prometteurs, dont Ernest Nuamah, auraient été pistés par la direction catalane lors de la CAN. Malgré une performance timide du Ghanéen dans la compétition, le profil de celui-ci ne laisserait pas insensible le Barça. Affaire à suivre.

Articles liés