OM/OL - Polémique : Labrune, Aulas… Quand Daniel Riolo charge encore les présidents…
La rédaction

Alors que Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas ont fait parler d’eux ces derniers jours, Daniel Riolo a de nouveau taclé les deux dirigeants.

Très actif sur Twitter, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, avait vertement critiqué son homologue de l’OM, Vincent, qui « a monté un dossier anti-Aulas d’une dizaine de pages », selon Le Parisien. Par ailleurs l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ont décidé de boycotter Canal + suite aux sanctions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet. Il n’en fallait pas plus pour que Daniel Riolo affiche son indignation concernant les dirigeants des cadors de Ligue 1 pour RMC.

« UNE AMBIANCE POURRIE DANS LE FOOT FRANÇAIS »

« Cette semaine, c’est bien l’ambiance absolument pourrie dans le foot français qui doit retenir l‘attention. Comment mettre tout ça en ordre ? Thiriez ne dit rien. Aulas le Grand qui se lamente depuis des années sur les arbitres. Monte des dossiers sur eux, refuse de serrer la main d’un arbitre en finale de Coupe, met la pression médiatiquement sur eux. »

« ÇA PUE LA DÉLATION »

« Labrune monte lui un groupe d’anti-Aulas. Il prépare un dossier pour balancer son homologue de l’OL. Ça pue la délation. On s’insulte par le biais des réseaux sociaux. Et puis on déjeune ensemble. En attendant, les supporters se chauffent, l’ambiance est pire qu’avant. Chacun dans son camp, le « clubisme », religion des aveugles et des crétins, fait des adeptes », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés