OM/PSG : Layvin Kurzawa juge les difficultés de l’OM au Stade Vélodrome avant le Classico !
La rédaction

Interrogé en marge du choc entre le PSG et l’OM, Layvin Kurzawa s’est confié sur les difficultés du club phocéen au Stade Vélodrome.

C’est le grand choc de la Ligue 1 ! Pour le compte de la 25e journée, le Paris Saint-Germain se déplace dimanche soir au Stade Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille. Interrogé en marge de la rencontre dans les colonnes de La Provence, Layvin Kurzawa a évoqué les difficultés des hommes de Michel à domicile.

« Je pense qu’après le match contre Paris, ça reviendra... »

« Je ne sais pas comment ça se passe. Mais je pense qu’après le match contre Paris, ça reviendra... (Sourire) Il y a des moments compliqués dans une saison. Mais il y a de bons jeunes dans l’équipe, elle va relever la tête à domicile et donner du plaisir à ses fans », a indiqué Layvin Kurzawa.

« Ça reste un match à part »

« Tant que ce n’est pas fait, on ne se le dit pas encore même si, c’est vrai, il y a un gros écart. On attend le moment venu avant de dire que Paris est champion... C’est un derby ! J’en ai joué beaucoup entre Monaco et Nice. Et là je serai présent pour mon premier Classico. Il y a de l’excitation, c’est un match particulier. Avant, je les regardais à la télé et je rêvais d’en jouer un. Ça reste un match à part, ce sera sous tension sur le terrain. Étant du sud, j’ai beaucoup d’amis qui sont pour l’OM. Et comme je joue à Paris, je me fais brancher », a-t-il ajouté.

Articles liés