Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Ligue 1

OM/PSG : Quand Matuidi et Mandanda se chambrent avant le choc en finale de la Coupe de France !

par L.L.

À l’approche de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM, Steve Mandanda et Blaise Matuidi n’ont pas manqué de se chambrer dans une interview croisée.

Alors que l’Olympique de Marseille a vécu une saison cauchemardesque en Ligue 1, le club phocéen a l’occasion d’arracher une place pour la prochaine Ligue Europa. En effet, l’OM va affronter le PSG le 21 mai au Stade de France pour le compte de la finale de la Coupe de France. Pour le site officiel du club de la capitale, Steve Mandanda et Blaise Matuidi n’ont pas manqué de se chambrer. « Salut Blaise ! Sais-tu quels sont les deux clubs les plus titrés en Coupe de France ? », a tout d’abord interrogé le portier de l’OM. « Salut Steve ! Je pense que ce sont nos clubs respectifs ! Paris et Marseille, c’est aussi pour cela que cela représente une belle affiche, une belle finale… même si tu sais que nous finirons vainqueurs (rires) ! », a répondu le Parisien.

« Ce serait bien d’en laisser un peu aux autres »

« Ah oui ? Mais, si je gagne, promets-tu de ne pas me faire la tête en Equipe de France ? », poursuit Steve Mandanda. La réponse de Blaise Matuidi ne s’est pas faite attendre. « Je ne te ferai pas la tête car, à l’Euro, on aura besoin de toi ! De plus, on a déjà beaucoup de titres à notre actif depuis quelques années (onze depuis son arrivée à Paris). Pourquoi ne pas vous en laisser un peu ? Bien entendu, je plaisante ! Nous voulons absolument la gagner. Et toi ? Penses-tu vraiment remporter ta première Coupe de France contre nous ? », a-t-il indiqué, avant que le gardien de l’OM ne réplique. « J’espère la gagner ! Contre toi, ce serait encore plus beau (rires) ! Vous avez gagné pas mal de choses... Maintenant, ce serait bien d’en laisser un peu aux autres. »