Coup de théâtre pour la vente de l’OM ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'Arabie Saoudite n'en a pas terminé avec l'Europe. Après Newcastle et Almeria, le PIF envisagerait de mettre la main sur un nouveau club. Selon un proche de la Fédération saoudienne de football, le pays hésiterait entre l'OM et le Milan AC. Mais à en croire la presse italienne, le fonds d'investissement saoudien aurait tranché en faveur du club rossonero.

L'OM pourrait passer sous pavillon saoudien. Comme annoncé par Thibaud Vézirian, la cession du club pourrait intervenir avant la fin de la saison. Une information plus ou moins confirmée par Eid al-Mashal, journaliste pour le média saoudien Al-Yaum et membre de la Fédération saoudienne des médias sportifs.

L'Arabie Saoudite voudrait mettre la main sur un club européen

Selon ses informations, deux équipes seraient dans son viseur : le Milan AC et l'OM. L'Arabie Saoudite aurait donné sa priorité au club marseillais, mais la presse italienne vient relancer ce dossier ce vendredi.

Cap sur le Milan AC ?

A en croire les informations de La Repubblica, le fonds souverain saoudien a l'intention de racheter la majorité des parts du Milan AC. Il n'est pas impossible que cette opération intervienne avant la fin de la saison. Un deal qui pourrait remettre en question la vente de l'OM.

Articles liés