Coup dur pour ce crack de l'OM
La rédaction

Alors qu'il a été retenu par le Cameroun pour disputer la CAN (13 janvier-11 février), François-Régis Mughe a finalement décidé de décliner la convocation de sa séléction pour se concentrer sur l'OM. Tandis que le club phocéen défie l'US Thionville ce dimanche pour son entrée en lice en Coupe de France, le Camerounais n'a pas été retenu dans le groupe. En cause, le Cameroun n’a toujours pas envoyé sa lettre autorisant François-Régis Mughe à jouer avec l’OM.

Le 28 décembre dernier, le Cameroun a dévoilé la liste des 27 joueurs retenus pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, qui aura lieu du 13 janvier au 11 février prochain en Côte d'Ivoire. Parmi les éléments convoqués, on retrouvait notamment le nom du jeune attaquant de l'OM, François-Régis Mughe.

Mughe ne peut toujours pas jouer avec l'OM

Mais le Camerounais de 19 ans, désireux de se concentrer sur Marseille, a finalement décidé de refuser la convocation. S'il a été remplacé dans la liste de Rigobert Song, François-Régis Mughe ne peut toujours pas jouer avec l'OM.

Le Cameroun bloque Mughe 

En effet, comme nous l'indique L'Équipe, la Fédération Camerounaise de Football n’a toujours pas envoyé la lettre autorisant Mughe à jouer avec Marseille durant la période de la CAN. De fait, l'attaquant camerounais n'a pas pu être retenu dans la liste des 21 joueurs phocéens retenus pour défier ce dimanche l'US Thionville, pensionnaire de National 3, en Coupe de France.

Articles liés