Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM/PSG : McCourt prend position pour le déplacement des supporters de l’OM au Parc des Princes !

par An.B.

Alors que Frank McCourt est devenu officiellement le propriétaire de l’OM ce lundi, l’homme d’affaires américain prend déjà position dans le déplacement des supporters marseillais au Parc des Princes.

Dès les premières heures qui ont suivi l’officialisation de son rachat de l’OM, Frank McCourt a exprimé son désir de révolutionner le club phocéen sur plusieurs plans. Selon RMC, l’homme d’affaires américain aurait un plan pour augmenter l’affluence au Vélodrome, en créant des abonnements à prix réduit et des places gratuites pour les jeunes. Ce mercredi, le successeur de Margarita Louis-Dreyfus a même affirmé sa volonté de voir des supporters phocéens au Parc des Princes malgré la volonté des associations de Marseille de boycotter le déplacement dû au prix (60€) et au faible nombre de places qui leur étaient attribués (500 au lieu de 2000€).

« Avec Jacques-Henri Eyraud, nous allons nous occuper de ce dossier »

« Je suis au courant que les déplacements de supporters sont très contraignants actuellement. Avec Jacques-Henri Eyraud, nous allons nous occuper de ce dossier », a déclaré Frank McCourt dans les colonnes de L’Équipe. Pas de doutes, le nouveau propriétaire de l’OM veut réconcilier au plus vite les supporters avec leur club de cœur.