Il débarque à l'OM, c'est un fiasco
Alexis Brunet

Cet été, l'OM a réalisé une nouvelle fois un gros mercato. Pablo Longoria a changé beaucoup de choses, à commencer par l'attaque marseillaise. Le président du club phocéen a recruté Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, ou bien Joaquín Correa, entre autres. Toutes ces recrues rencontrent beaucoup de difficultés depuis leur arrivée dans le sud de la France, mais surtout l'Argentin, qui ne s'est toujours pas montré décisif. 

L'OM a beaucoup de mal depuis le début de saison. Ce samedi, les Marseillais n'ont pas réussi à s'imposer contre Strasbourg, et ils stagnent pour le moment à la dixième place de Ligue 1. Le club phocéen a du mal à se montrer décisif, les recrues offensives ne répondant pas aux attentes placées en eux. 

Correa n'est toujours pas décisif à l'OM 

Globalement, c'est toute l'attaque marseillaise qui a du mal depuis le début de saison. Mais un homme est particulièrement en difficulté : Joaquín Correa. L'Argentin a débarqué cet été à l'OM sous la forme d'un prêt en provenance de l'Inter Milan, et il ne s'est toujours pas montré décisif. L'attaquant n'a pas marqué le moindre but, ni délivré de passes décisives en dix matches sous les couleurs de Marseille

Aubameyang est aussi à la peine 

La mauvaise passe de Joaquín Correa est un peu masquée par celle de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais était censé être la star de l'attaque de l'OM, mais pour le moment lui aussi est à la peine. L'ancien joueur d'Arsenal n'a inscrit qu'un petit but en Ligue 1, bien loin des standards auxquels il est habitué. 

Articles liés