Il quitte l’OM, ça vire au fiasco
Arnaud De Kanel

Arrivé dans l'anonymat le plus total à l'OM, Bartug Elmaz a quitté la phocéenne sans faire de bruit durant le dernier mercato estival. Le milieu de terrain turc est retourné dans son pays natal où il s'est engagé avec le Fenerbahçe. Mais depuis qu'il a signé, l'ancien joueur de l'OM ne s'est toujours pas imposé, bien au contraire. 

Bartug Elmaz n'aura pas laissé un souvenir impérissable aux supporters de l'OM. Recruté en juillet 2022 après la fin de son contrat avec Galatasaray, le milieu de terrain turc n'aura défendu les couleurs phocéennes qu'à une seule reprise. Il a quitté l'OM cet été pour rejoindre Fenerbahçe mais son aventure en Turquie vire au fiasco.  

Elmaz ne joue pas beaucoup plus qu'à l'OM

Barré par la concurrence à l'OM, Bartug Elmaz espérait se relancer au Fenerbahçe. A 20 ans, le milieu de terrain voulait surtout gagner du temps de jeu. Mais dans une équipe qui tourne très bien sans lui, il n'a pas pu saisir sa chance. 

25 minutes depuis le début de la saison

Bartug Elmaz vit des débuts très compliqués avec son nouveau club. Depuis le début de la saison, il n'a jamais été titularisé par son coach. Pire encore, il ne compte que 25 minutes à son actif, un total bien trop faible. Sa situation actuelle n'est donc pas si différente de celle qu'il a pu connaitre à l'OM

Articles liés